noachovitch_fouleNoakovitch n'aime pas les noirs et les arabes

Je prend connaissance avec consternation les propos racistes contre les noirs et les arabes tenus par Sylvie Noakovitch, candidate aux élections législatives sur la 8 ème circonscription du Val D'Oise, et rapportés par le Canard Enchaîné –N° 4520- ce jour (13 juin 2007).

Noakovitch n'aime pas les noirs et les arabes

J'attends la réaction de Monsieur Dominique Strauss Khan, avocat censé connaître le droit, adversaire de Madame Noakovitch au second tour des législatives sur les poursuites qu'il entend donné à cette affaire.

Boualem SNAOUI
Mercredi 13 Juin 2007
Source : http://www.alterinfo.net

Paris, le 14 juin 2007,
Sarcelles, annulation des élections sur fond de racisme. Quand la rumeur réclame Justice!

Selon le canard enchaîné, Sylvie NOACHOVITCH, avocate et candidate UMP à la députation dans la 8ième circonscription de Sarcelles en region parisienne, a tenu les propos suivants lors d'un délibéré du jury d'un prix littéraire dont elle est membre, le prix du comte de Monte-Cristo : « Moi, mon mari peu dormir tranquille. Dans ma circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes. L'idée de coucher avec l'un d'entre eux me répugne »

Le comble! selon le site internet de ce prix littéraire, le jury est censé « récompenser une oeuvre littéraire biographique sur le témoignage personnel d'une injustice judiciaire. Deux autres prix seront attribués dans les mêmes conditions: le Prix littéraire Comte de Monte-Cristo du meilleur témoignage extérieur concernant une enquête sur une Injustice, et le Prix Spécial du jury, prix de l'émotion face à l'injustice »

Mme NOACHOVITCH dément sans pour autant déposer plainte contre le Canard pour diffamation!
Elle se contente de se déclarer indignée. C'est inquiétant.

Le jury du prix littéraire qui dans cette affaire est indirectement accusé de complaisance malsaine a deux alternatives:

- soit mettre fin à la qualité de membre de Madame NOACOVITCH

- soit déposer plainte contre le Canard pour diffamation

Quant au silence manifeste de la nouvelle ministre de  la Justice et de son prédécesseur élu président de la République, Rachida Dati et  Nicolas Sarkozy, devant la gravité de l'accusation de racisme en période électorale à l'encontre d'un candidat à la députation, c'est très inquiétant pour le pays.

Ils ont l'obligation de demander un jugement en référé, soit à l'encontre du Canard pour diffamation et incitation à la haine raciale, soit à l'encontre de Mme NOACHOVITCH pour propos raciste. S'ils ne partagent pas les idées prêtées à cette membre de l'UMP, ils doivent naturellement demander sa suspension immédiate de l'UMP avant le second tour des élections.

Quant à M. Strauss-Kahn adversaire PS au second tour de Mme NOACOVITCH, s'il est vraiment indigné par les propos prêtés à son adversaire et s'il respecte la population noire et arabe de sa circonscription, il a l'obligation, en sa qualité de député sortant, de demander un jugement en référé à l'encontre de Mme NOACOVITCH.

Ceci n'ayant pas été fait, dans ce climat, les élections dans la 8ième circonscription de Sarcelles doivent être annulées.

Il ne peut y avoir de deuxième tour dimanche à Sarcelles.

Dans la 8ième circonsription de Sarcelles où il n'y a  « que des Noirs et les Arabes », ils ont le droit de choisir parmi des candidats qui ne les détestent pas, ils ont le droit de choisir parmi des candidats qui les représentent, non pas parmi ceux qui les utilisent!

Dans le cas contraire, ils confortent tous on ne peut mieux le sentiment d'une justice ethno-sélective en France et dénoncée à plusieurs réprises.

Dans l'affaire de la mythomane du RER D qui avait inventé dans sa tête une agression antisémite par des Noirs et des Arabes, ministres, médias et politiques s'étaient alliés dans une grand-messe contre les soi-disant barbares antisémites Noirs et Maghrébins. Quand le mensonge a été découvert, ces alliés tous confondus ont refusé de s'excuser auprès des accusés-victimes, LES Noirs et LES Arabes, en arguant que ce fait divers était tout à fait plausible et donc qu'il n'y avait aucune raison de s'excuser.

Quand le groupe de Rap
La Rumeur écrit en 2002 dans son fanzine (magazine des fans à distribution restreinte) :
[ " Les rapports du ministère de l'intérieur ne feront jamais état des centaines de nos frères abattus par les forces de police sans qu'aucun des assassins n'ait été inquiété... Aux humiliés l'humilité et la honte, aux puissants le soin de bâtir des grilles de lecture. A l'exacte opposée des manipulations affleure la dure réalité. Et elle a le cuir épais. La réalité est que vivre aujourd'hui dans nos quartiers c'est avoir plus de chance de vivre des situations d'abandon économique, de fragilisation psychologique, de discrimination à l'embauche, de précarité du logement, d'humiliations policières régulières, d'instruction bâclée, d'expérience carcérale, d'absence d'horizon, de repli individualiste cadenassé, de tentation à la débrouille illicite… c'est se rapprocher de la prison ou de la mort un peu plus vite que les autres… "
Il est poursuivi d'abord par Skyrock qui perd.

Nicolas Sarkozy, alors Ministre de l'Intérieur et en campagne électorale, le poursuit en correctionnelle. Sarkozy perd en décembre 2004 et fait appel. La Cour d'appel confirme la relaxe de Hamé de la Rumeur. Sarkozy se pourvoie alors en Cassation.

La Cour de Cassation tiendra audience le mardi 26 juin 2007 à Paris

Quand Kémi Seba de la Tribu K dit à un policier qu'il (le policier) ne défendait pas la France mais les sionistes et qu'il lui donnait envie de vomir, il a été jugé d'abord en comparution immédiate pour insultes puis pour incitation à la haine raciale.

Selon le Canard, Mme NOAKOVITCH trouve « répugnant » l'idée de ... avec des Noirs ou des Arabes. Pourtant « Envie de vomir » et « répugnant » sont des synonymes.

Le délibéré a lieu le jeudi 28 Juin à 13h30 au T.G.I de Chartres