william_swingWilliam Swing l'Américain s'en va après avoir supervisé l'agression barbare et unjuste anglo-americano-rwando-ougando-burundo-sud africaine contre la RDC, l'assassinat de Mzee Kabila, des actes de viol, d'abus sexuels contre les mineurs et la contrebande commis par les troupes de la MONUC sous son autorité et la complicité avec  la soldatesque Tutsi au détriment du Congo

Il est remplacé par le britannique Allan Doss. Le britannique Alan Doss, 62 ans, est le nouveau Représentant du secrétaire général des Nations Unies en RDC. Sa nomination a été annoncée jeudi par le porte-parole du secrétaire général des Nations Unies au cours d’un point de presse à New York, Jeudi 18.10.2007. M. Doss était, jusqu’à sa nouvelle nomination, Envoyé spécial de l'ONU au Liberia.

Rappelons que les États-Unis et la Grande Bretagne ont envahi le Congo par les Tutsi du Rwanda et de l'Ouganda interposés pour annexer l'est du Congo au Rwanda et à l'Ouganda, et ainsi faciliter la "Tutsification du pouvoir dans la Région des Grands Lacs".

La main mise de Kagamé sur les affaires à l'est du Congo arrive à son terme !

En effet, Les bureaux de la Société rwandaise d’assurances et de réassurances, Scar, implantée dépuis l'invasion Tutsi, ont été scellés sur décision judiciaire.

La société nationale d’assurance (Sonas) reproche à cette société d’œuvrer illégalement sur le territoire congolais où elle détient le monopole du secteur des assurances.

© www.congopanorama.info

NDLR : Bon débarras !

Dunia SENDWE