bantukelani_avatar2Dépêche : Parti Bakambi « Travailliste Rdc »

Chers Compatriotes,

Le peuple congolais est dans mis dans un état de fais accomplis ! Il est collectivement de notre devoir, de changer la cour des choses afin d’épargner à ce peuple, le pis des supplices que celles qu’il vient de subir.

A maintes reprises, avec la complicité de la internationale, Kabila n’a pas hésité un seul instant, à massacrer des populations civiles congolaises, et pas plus longtemps que, le 23 avril 2007, il a récidivé dans son registre terroriste au même titre que son compagnon Laurent Nkunda, à bombardant massivement la capitale congolaise en arme lourde avec l’intention préméditée de chasser son opposant institutionnel pour mettre un terme définitif au processus de démocratisation, celui même qui l’a conduit dans des conditions frauduleuses à la magistrature suprême.

A ce jour, Joseph Kabila, ne cesse de se moquer du peuple congolais, à travers une mise en scène perpétuelle, masquant son double jeu avec ses compagnons d’armes au sein du front patriotique rwandais.

En signant la paix avec son alter égo, terroriste Laurent Nkunda, à travers cet acte de clémence, Joseph Kabila lance un défi au peuple congolais, en reconnaissant par la même occasion, l’existence tacite d’une deuxième parallèle à l’Est du Congo c’est-à-dire l’avènement d’un Tutsi-land !

En filigrane, la lecture d’un certain nombre des déclarions de Paul Kagamé ne peut que révéler la teneur de ce qui précède notamment ;

En date du 02 octobre 2007, dans son interview à Londres, Paul Kagamé dit sa retenu aucun que, c’est lui qui a permis à Kabila l’arriver au pouvoir en Rdc, chose certaine !

Le 18 octobre 2007 dans sa rencontre à huis clos avec la presse, Kagamé pestifère des vérités troublantes notamment ;

Il se permet un petit conseil auprès de monsieur Charles Kabonero journal privé UMUSESO. « J'ai des records et je ne suis pas là par un simple fait de hasard. J'ai une conviction et je ne l'ai pas perdue »: attention danger! Ne surtout pas changer de cap. Continue tout droit vers la cible. La naissance du tutsi land !

Qui pourrait vous dire de qui dépend la réputation de Paul Kagamé ?

Raison pour laquelle, le parti Travailliste ne cesse d’alerter l’opinion congolaise que, la zone d’ombre qui entour Joseph Kabila est à la fois la cause et la conséquence du scenarii cauchemardesque dont subit le peuple congolais ! Cette imposture ne peu plus perdurée.

Fait à Berlin, le 19 octobre 2007

Pour le parti Bakambi « Travailliste Rdc »

Mr. OTEPA W’ONEMA KATEHE
Président
Mail : danny_otepa@yahoo.de
Parti Bakambi « Travailliste Rdc » - Boîte postale: 164 Kin I – RDC